994, 3e Avenue, Québec, QC, G1L 2X1
Notre Passion

La Réserve est née du mariage entre deux passionnés de fine cuisine.  Claire, chef de formation de la réputée école française “le cordon bleu”. 

Très jeune Claire apprit les rudiments de la cuisine au réputé “café Krieghoff” de Québec. Et après une aventure dans le monde des affaires en tant que propriétaire de la boutiques “Centre du rasoir”, son talent de cuisinière explosa quand elle prit la barre des cuisines de yachts privés dans les Caraïbes. 

Quelle chance pour ce cordon bleu de transformer les meilleurs produits du monde.

Un rêve

Son compagnon d’aventure est un distributeur-importateur de produits fins, qui dessert les épiceries fines et autres marchés d’alimentation ainsi que les meilleurs restaurants de Québec.  Marc avait un rêve; devenir un artisan dans ce monde de l’alimentation en créant une épicerie de type européenne.

Limoilou se veut un choix incontournable pour ces deux entrepreneurs du bon goût. Le cartier réclame depuis longtemps une Épicerie Fine et l’effervescence jeunesse du coin en font un incontournable.

La réserve

Accompagné de Marc Frédérique Parent, un concepteur fou, il crée un environnement chaleureux et fonctionnel.  Dans un espace restreint, vous retrouverez Charcuterie, fromage, plats préparé, desserts, produits d’épicerie…

Pour ces deux missionnaires des saveurs il faut plus que des bons produits il faut des collaborateurs passionnés.  Rentrez à la Réserve en plus de l’accueil chaleureux vous recevrez des conseils pointus sur l’ensemble des produits présents.  Claire s’est entouré de plusieurs spécialistes dans leur domaine.